Publicité

Masters of ElementsOnline CCG APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 6.8.8
  • 4.9

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Maîtres des Éléments : Un jeu de cartes à collectionner fascinant.

Masters of Elements est un nouveau jeu de cartes à collectionner gratuit développé par Overmobile. Le jeu se déroule dans un monde magique où les joueurs peuvent rassembler une armée de monstres et devenir le Maître des quatre éléments. Le jeu commence avec un ensemble initial de cartes "base" et le joueur peut ensuite obtenir des cartes rares et plus puissantes en achetant des ensembles de cartes ou en les recevant en récompense pour avoir participé aux jeux de l'Arène.

La monnaie du jeu est l'or, qui peut être gagné en accomplissant des tâches quotidiennes et en combattant sur l'Arène. Le jeu propose des mécanismes uniques où les pouvoirs collectifs de toutes les cartes dans le deck de combat équivalent à la santé du joueur. Chaque carte appartient à l'un des éléments : eau, feu, air ou terre et possède une image, un nom et un pouvoir uniques. Le pouvoir peut être amplifié en augmentant le niveau de la carte et les cartes ont plusieurs niveaux de qualité, de régulier à mythique. Lors des duels, les joueurs choisissent la paire de cartes pour s'infliger des dégâts mutuellement, et les éléments s'affrontent conformément à la loi ancienne. Le jeu propose différentes collections qui offrent des bonus lorsqu'elles sont réunies.

Passez des épreuves, conquérez des boss et obtenez des récompenses avec de bonnes cartes pour chaque victoire ! Masters of Elements est un jeu de cartes à collectionner fascinant qui gardera les joueurs engagés pendant des heures.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Masters of ElementsOnline CCG

Avez-vous essayé Masters of ElementsOnline CCG? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.